jeudi 12 août 2010

Norvège : Happy End

Jeudi 12 août 2010 : ma valise est arrivée ...
Un beau jeune homme m'a apporté ma valise ce matin à 8h :)))) Yeah !!!! Contente ! Finalement c'est bien pratique de se faire livrer sa valise à la maison ;)))

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous souvenez-vous des Schauer d'Alsace? notre valise est restée à Amsterdam et nous a aussi été livrée aujourd'hui jeudi 12 août à 10h.
Merci pour vos belles photos(plus belles que les nôtres)que nous ne cessons d'admirer.
C'était difficile d'"atterrir" après ce beau voyage...la tête est pleine de souvenirs magnifiques et inoubliables!!!
Agnès et Bernard

Claudette Marion a dit…

Bien sûr que je me souviens de vous Agnès et Bernard :)Décidément, il y aura eu bcp de pb de valises au cours de ce voyage. Heureusement tout est bien qui finit bien et nos souvenirs n'en sont pas gâchés ........C'est vrai que c'était un super voyage et de plus en très agréable compagnie :)
merci pour ce gentil commentaire.

Amitiés.

Bertrand a dit…

Tu as de la chance que l'on te ramène ta valise à domicile, la dernière fois, la mienne est restée en rade à la douane de Luxembourg, en provenance de Munich.

Claudette Marion a dit…

C'est vrai que j'ai eu de la chance d'une certaine façon ...... Meri Lufthansa !!!!