mardi 1 mars 2011

Jordanie : Bien arrivée à Amman mais .......

Mardi 1er mars 2011
Départ de Thionville hier soir à 19h pour prendre le TGV à Louvigny. Chantal et daniel m’attendent à Roissy avec du pineau pour fêter nos retrouvailles Yeah ! Nuit à l’hôtel où on arrose encore notre futur voyage avec du champagne. Hips ! Départ ce matin à 10 h 30 pour Amman avec escale à Beyrouth. Et, mauvaise surprise à l’arrivée : le guide qui devait nous accueillir et s’occuper de nos visas n’est pas là, nous voilà coincés à l’aéroport en attendant qu’un responsable de l’agence vienne s’occuper du groupe (on est 13) et qu’un bus vienne nous chercher. Pas de photos de l’aéroport d’Amman …… : on m’a interpellé et on m’a obligé à effacer celles que j’avais prises à l’intérieur et à l’extérieur LOL. Encore heureux qu’on ne m’ait pas confisqué mon appareil. Cà commence bien !!!! Finalement nous arrivons à l’hôtel vers 21 h pour un dîner sympa. La journée se termine bien. Ouf !!!! Demain les choses sérieuses commencent. Départ à 7h30 : visite d’Amman, de Jerash et d’Ajloun.

28 février : arrivée à Roissy


1er mars : départ pour Beyrouth





Départ pour Amman



Arrivée au 1er hôtel où logent deux personnes du groupe. Leurs valises étaient tout au fond, il a fallu tout sortir et remettre ........
Dîner pour les autres à l'hôtel Misk
et un repos bien mérité !

Aucun commentaire: