dimanche 6 mars 2011

Jordanie : Wadi Rum

Samedi 5 mars 2011 (suite)

Arrivée au camp Zawaldeh vers midi, installation dans les tentes et déjeûner avant de partir pour une randonnée en 4x4 dans le désert qui fera l'objet d'un autre message.














2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes photos, Claudette. Des paysages magnifiques, surtout celui aux cheveux noirs! Il faudrait que tu prennes une photo des toilettes dans le camps. Je m'inquiete un peu... :-)

Bisous,

Nicole

Claudette Marion a dit…

Merci Nicole :))) J'ai encore plein de photos en réserve que je mettrai à mon retour. Celui au cheveux noirs c'est notre policier accompagnateur !!! et en ce qui concerne les toilettes ..... ben .... c'était pas le grand luxe évidemment mais pour une journée c'était supportable. Le désert et la beauté des paysages çà se mérite, non ?

Bises