mercredi 9 mars 2011

Jordanie : Amman->Beyrouth->Paris

Mardi 8 mars 2011

Départ à 8h pour l'aéropot International Queen Alia. Envol à 11h pour Beyrouth avec la MEA (Middle East Airlines) où nous arrivons à midi. Nous avons tout le temps de visiter les boutiques Duty free (cartouches de marlboro à 13 $ !!!!) avant le décollage pour Paris avec Air France à 16h. Arrivée à Roissy à 19 h 30 (heure locale : il est 20 h 30 à Amman). Nos valises sont là. Ouf!!! TGVà 20h 48: Chantal et Daniel pour Lyon et moi pour Louvigny avec changement à Marne la Vallée. Je suis à Thionville vers minuit, crevée mais enchantée de ce magnifique voyage en compagnie de Chantal et Daniel. On en refera d'autres ensemble, c'est sûr et on se revoit déjà samedi prochain à Thionville :)))
Amman



Beyrouth

Entre Beyrouth et Paris


Roissy, gare TGV

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos que j'ai vues sont extraordinaires et donnent vraiment envie d'aller là- bas.
Bises
Brigitte

Anonyme a dit…

Bonjour Claudette,

Merci de m'avoir envoyé ton lien pour suivre votre superbe voyage.

C'est depuis les cimes enneigées des Alpes de Haute Savoie(Flaine) que j'ai parcouru la Jordanie.

C'est tentant de s'y rendre ,surtout quand on part entre amis!!

J'espère qu'on aura l'occasion de refaire un voyage ensemble ,avec Chantal et Daniel.N'oublie pas de nous informer de vos futurs projets.

Amitiés,on t'embrasse et aussi Chantal et Daniel que tu vois Samedi.

Monique et Jean-pierre.

Anonyme a dit…

Bonjour Claudette
Merci de ton dernier message.
Bon courage pour la reprise du travail.
Tu seras dans les cours, avec en arriere plan dans ta téte ce beau voyage!....
Bisous à une prochaine fois;
Rolande

Anonyme a dit…

Tu nous fais rêver avec d'aussi belles destinations! C'est le dépaysement complet même si on hésite un peu à faire des projets de voyage avec ce qui se passe dans le monde (arabe) en ce moment.

Je t'embrasse et merci encore pour les belles images du monde.

A trés vite.

Babeth

Anonyme a dit…

Salut Claudette,

tes photos de Jordanie sur le blog m'ont vraiment donné envie d'y retourner, surtout à Petra et dans Wadi Rum.

J'espère que tu as bien repris ...

Bises

RM