mercredi 23 mars 2011

Jordanie : Le diaporama de Petra

Mercredi 23 mars 2011


Quinze jours après mon retour de Jordanie, encore éblouie de mon voyage, voilà, enfin, le diaporama de Petra. J'étais plus que surbookée ces derniers temps et les nombreuses photos demandaient un travail de tri et de traitement important. C'est peut être un peu long mais comment traduire autrement ces 5 h de visites (en boots à talons ...... y a que moi pour faire un truc pareil perchée sur des talons !!! LOL !!!) dans un site sublime dont le point d'orgue est sans conteste la sortie du "siq" et l'arrivée devant le trésor. A couper le souffle. EPOUSTOUFLANT et à voir au moins une fois dans sa vie !!!


6 commentaires:

Pascale W. a dit…

Pendant quelques instants je me suis prise pour Indiana Jones...

Anonyme a dit…

Sublime le diaporama sur PETRA. Je vais donner des idées à certains.

Bisous

Joëlle

Anonyme a dit…

Claudette,


Vraiment tu as tout fait pour me donner l'envie d'y retourner ...


Biz

RM

Claudette Marion a dit…

Au moins une fois dans sa vie ne signifie pas une et une seule fois ;) (çà c'est une réponse de prof de maths lol)

kiki a dit…

très beau ton voyage la bas superbes tes photos. pour nous cet été c'est peut ètre l'est amerloquin . kiki et laura du sud (norvège)

Claudette Marion a dit…

Merci Kiki et Laura. C'était effectivement un superbe voyage comme le fût d'ailleurs la Norvège dans un autre genre. Bon voyage aux USA si vous y allez. Cà aussi çà vaut la peine, surtout NYC que j'adore. J'y suis allée 18 fois et ce n'est pas fini (cf mon blog de NY : http://xmasnyc.blogspot.com)

Bises.

Claudette